Bien que les supports digitaux aient pris beaucoup de place dans la communication, les supports de communication de terrain ont encore de beaux jours devant eux. Toujours aussi efficaces ils contribuent à une présence sur le terrain, là où certains ont décidé d'être absents, trop concentrés sur les nouvelles technologies.
De la cible que vous cherchez à atteindre dépend votre support de communication... Nous avons un rôle de conseil en matière de support, de design, de stratégie, afin que votre communication soit des plus efficaces.
Outre des cartes de visites, nous proposons également des flyers, des dépliants, des affiches et tout autre support print qui vous servirons à communiquer sur vos produits et services, également sur votre site internet.
Le marketing viral est une technique qui vise à promouvoir une entreprise ou ses produits et services à travers un message persuasif qui se diffuse d’une personne à une autre. On parle de marketing viral puisque l’offre se déploie comme un virus. Depuis le développement d’Internet et la démocratisation du haut débit, on a pu voir se développer de manière exponentielle ce nouveau phénomène.
Le marketing viral est une forme de promotion d’une offre commerciale où ce sont les destinataires de l’offre qui font la recommandation de la marque, du produit ou bien du service à leur entourage et qui permettent ainsi la diffusion du message. De nos jours, le marketing viral utilise les réseaux sociaux en incitant les clients à donner leurs avis sur les entreprises, leur communication, leurs produits et à partager ces informations avec leurs amis, collègues ou membres de leur famille.
La spécificité de ce type de marketing est que les consommateurs deviennent les principaux vecteurs de la communication de la marque.
Nous mettons en place un plan visant à faire connaitre vos produits et services et propager les informations concernant votre société via les réseaux sociaux.